Après être cueillies à la main, les feuilles d’Aloe sont acheminées dans les 6 heures dans nos usines situées à proximité de nos cultures.
Lavées et rincées avec soin, elles sont prêtes pour l’extraction de la pulpe.
Le mucilage ou pulpe, substance contenue dans la feuille, est ensuite minutieusement séparé de celle-ci. Les feuilles sont effilées et nettoyées à la main afin de conserver toutes les propriétés de notre ingrédient clé.
Avant d’être emballé puis expédié à AVA (Aloe Vera of America), notre usine de fabrication à Dallas, notre gel d’Aloe vera sans conservateurs entre dans un processus de pointe au secret bien gardé, permettant d’en conserver tous les nutriments et vitamines. Notre procédé de fabrication garantit un niveau de qualité exceptionnel reconnu par le label IASC (International Aloe Science Council).
Il y est ensuite préparé pour la fabrication des produits qui seront bientôt mis sur containers maritimes, direction les quatre coins du monde.
Le contrôle de la qualité est une exigence de tous les jours et est certifié par des normes internationales telles que ISO 9001:2015, ISO 45001 et ISO 17025.
|